AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Excuses...

AuteurMessage
Sno
Sous-Poring

MessageSujet: Excuses...   Sam 17 Mar 2007 - 21:59

Bonjour, c'est Pingu Warrior pour ceux qui le savent pas, le GM des *Soul of Ni*.

Je tenais à venir m'excuser ici (mieux vaut tard que jamais), suite à ma décision de dimanche qu'était celle de rush votre chateau!
J'ai pris cette décision dans la précipitation, sans réflechir aux conséquences, et après coup, j'ai trouvé ca super LACHE et vraiment pas cool!

Priver une guilde plus petite que euto/bene ou nous de chateau, ca se fait vraiment pas, et encore moins sur un rush de dernière minute comme ca!

Je viens pas ici pour me donner bonne conscience ou pour que vous arretiez de m'en vouloir, parcque c'est tout à fait fondé, mais juste parcque j'ai réalisé mon erreur, je la regrette, et je tenais à venir m'en excuser.

Je sais que le mal est fait maintenant, mais si je peux vous venir en aide, sincèrement, je suis disponible (euh je compte pas droper les cards de tlm non plus hein? >.<).

Pour finir, je tenais à dire que la décision (aussi stupide soit-elle) n'a été prise que par moi, sur un coup de tête en fin de woe, et que si vous devez vous en prendre à quelqu'un, ce n'est en rien à ma guilde entière, mais que à moi, qui me doit d'assumer l'entière responsabilité de cette défaite et d'en tirer les conséquences en me retirant définitivement.....(on connait la chanson).

Bref, bne continuation à vous, je vous offre la garantie que des coups de ce genre ne se réitèreront pas!

Encore une fois, j'espère que vous accepterez mes excuses...

Sno...
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Invité

MessageSujet: Re: Excuses...   Sam 17 Mar 2007 - 22:46

OUAIS BEN FRANCHEMENT MOI J'AI PAS APPRÉCIÉ.
Illuviele
Interdit d'Avatar. Owned by Conspiracy.

MessageSujet: Re: Excuses...   Sam 17 Mar 2007 - 22:56

Moi ca me rappel les conditions dans les quelles on a eu scarlet palace pour la premiere fois... M'enfin bon xD
Pitou
Artiste Hegelien
Artiste Hegelien
Pitou

MessageSujet: Re: Excuses...   Sam 17 Mar 2007 - 23:32

On te déteste à vie !!

:p

C'est la WoE, chacun ses techniques. Après tout vous n'êtes pas restés flous sur votre position vis-à-vis de nous (VOUS AU MOINS), et si en plus y'a des explications/excuses, que c'était und décision prise sur le coup etc, je vois franchement pas pourquoi on vous en voudrait à m0r ! (enfin pour moi en tout cas)

Et pis Alrun c'est comme Illuviele : elle a un skill pour dropper de la merde dans les coffres Smile

Bonne continuation à vous aussi, on se reverra quand on aura écrasé tous les autres et qu'on sera seuls en lice Ninja
Illuviele
Interdit d'Avatar. Owned by Conspiracy.

MessageSujet: Re: Excuses...   Dim 18 Mar 2007 - 0:15

Ca me fait pensé que je suis parti sans avoir vu ce que je voulais voir : comment allait se concretiser la conspiration !
Alrun
Arrogance Provocatrice
Arrogance Provocatrice
Alrun

MessageSujet: Re: Excuses...   Dim 18 Mar 2007 - 12:53

Le mal est fait ! /gg.

Rien de plus à dire, topic locked.

Voir le profil de l'utilisateur http://conspiracy.bbfr.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Excuses...