AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TAC-O-TAC RÉACTION MEC

AuteurMessage
Uchi
Invité

MessageSujet: TAC-O-TAC RÉACTION MEC   Mar 18 Sep 2007 - 21:47

Citation :
PS : Peut être que ça manque d'humour, mais Ifni tu es toujours invité à t'excuser auprés de Tima à l'occasion et Wein/Uchi, reveillez la part de feminité qui est en vous pour comprendre que l'on puisse aimer Romeo et Juliette.
Hachi qui me dirait "J'aime bien Roméo et Juliette", j'accepterais en disant juste "Wow putain !"

Pink Lady qui post ENCORE SOUS LE CHOC DE LA TRAGIQUE FIN DE ROMÉO ET JULIETTE sur un forum peuplé exclusivement, ou presque, d'hommes en rut, désolé mais ça fait tellement gros que c'en est risible.

Décoince-toi Thael ! Prends un mentos, fais-toi un lavement, va au zoo, ce que tu veux mais feel relax mec :/
Revenir en haut Aller en bas
Ifni
Connard de floodeur
Ifni

MessageSujet: Re: TAC-O-TAC RÉACTION MEC   Mar 18 Sep 2007 - 21:53

On va pas nous casser les couilles parcequ'on a dit ce qu'on pensait de la réaction d'Pink Lady sur Roméo et Juliette
Ca aurait été la même chose voire pire si j'vous avais montré à quel point lire Nabe me fait jouir et Baudelaire bander. J'en aurai pris plein la gueule.
Bref, concernant mes excuses elles n'ont pas lieu d'être, tout comme le pseudo politiquement correct bourgeois à la con sur ce forum de dépravés, merde.

Je vous encule, bien amicalement, Ifni.
Thael
Conspirateur
Conspirateur
Thael

MessageSujet: Re: TAC-O-TAC RÉACTION MEC   Mar 18 Sep 2007 - 22:14

Bon gros, je t'aime bien tu fus bien sympathique mais en ce moment t'es relou.

Soit t'en as plus rien à foutre du jeu, ça ne te tente plus, perso j'osef.
Soit, ta vie, ton bahut, et bien d'autres trucs te saoulent, là aussi j'osef complètement.
Je me pose pas en psychanaliste, mais ta frustration tu la passe ailleurs que sur des gens qui aprés tout ne sont pas tes amis, mais de simples connaissances, qui ont pas demandé à subir tes coups de sang et ta mauvaise humeur et qui sont là pour jouer et loler avec des gens lolants (comme tu sais l'être) et pas relous (ce que tu deviens de plus en plus).

Tu vas me ressortir le politiquement correct : je ne crois pas l'être. Et si c'est ce que tu ressens, ça fait longtemps que t'as plus rien à foutre ici.
Par contre si pour toi c'est une vocation de choquer, ou d'emmerder les gens au nom du politiquement incorrect et si tu te sens exister comme ça, c'est ton problême, on fait avec ce qu'on a comme on dit.

Je finirai en te citant :

Antoine dit : Putain Conspiracy à la base c'est pas ce tas de connards Antoine dit : je suis dégouté.

En fait Conspiracy à la base, ce n'est pas toi, de plus Conspiracy t'emmerde. (Pour ne pas finir sur un triste politiquement correct)

Anya
Uchi Utopie.
Uchi Utopie.
Anya

MessageSujet: Re: TAC-O-TAC RÉACTION MEC   Mar 18 Sep 2007 - 22:20

Le fait est qu'on a autre chose a foutre chez conspi que de s'occuper de delete vos conneries et locker vos topics. C'est pas vraiment notre passion dans la vie. Donc je lock ce topic.
Reaction de bourgeois oui.
Fermez la sales gueux.

MessageSujet: Re: TAC-O-TAC RÉACTION MEC   

TAC-O-TAC RÉACTION MEC
Page 1 sur 1